Deux signatures ?

6 réponses
etiab
Bonjour :-)

J'utilise actuellement deux serveurs de news via OE6 :
news.microsoft.com et news.free.fr.
J'aimerais avoir une signature spécifique à chacun de ces serveurs.
Merci de me dire si c'est possible et comment.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

6 réponses

Aski
Salut François,

J'utilise actuellement deux serveurs de news via OE6 : news.microsoft.com
et news.free.fr.
J'aimerais avoir une signature spécifique à chacun de ces serveurs.
Merci de me dire si c'est possible et comment.

Lorsque tu es sur l'onglet Signatures des Options, tu cliques sur Avancé et
tu choisis les comptes auxquels s'applique la signature sélectionnée.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Toto
En réponse à *etiab* s'exprimant dans :
<news:
Bonjour :-)

J'utilise actuellement deux serveurs de news via OE6 :
news.microsoft.com et news.free.fr.
J'aimerais avoir une signature spécifique à chacun de ces serveurs.
Merci de me dire si c'est possible et comment.

Oui, bien sûr.
Une bonne image valant mieux qu'un long discours :
http://cjoint.com/?eqccXQSuQp

--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
etiab
Aski écrivit dans son message
news: :
Salut François,

J'utilise actuellement deux serveurs de news via OE6 :
news.microsoft.com et news.free.fr.
J'aimerais avoir une signature spécifique à chacun de ces serveurs.
Merci de me dire si c'est possible et comment.

Lorsque tu es sur l'onglet Signatures des Options, tu cliques sur
Avancé et tu choisis les comptes auxquels s'applique la signature
sélectionnée.

Salut Henri et merci. C'est bêta tellement c'est simple, mais ce n'est
pas dans la faqoe.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
etiab
Toto écrivit dans son message
news: :
En réponse à *etiab* s'exprimant dans :
<news:
Bonjour :-)

J'utilise actuellement deux serveurs de news via OE6 :
news.microsoft.com et news.free.fr.
J'aimerais avoir une signature spécifique à chacun de ces serveurs.
Merci de me dire si c'est possible et comment.

Oui, bien sûr.
Une bonne image valant mieux qu'un long discours :
http://cjoint.com/?eqccXQSuQp

Ton image a le mérite de me faire découvrir comment ajouter une
signature perso dans mes courriels : par Signatures, Modifier la
signature, Fichier.
Merci Toto, je garde ton post sous le coude.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Aski
Bonjour François,

Lorsque tu es sur l'onglet Signatures des Options, tu cliques sur
Avancé et tu choisis les comptes auxquels s'applique la signature
sélectionnée.

Salut Henri et merci. C'est bêta tellement c'est simple, mais ce n'est pas
dans la faqoe.

J'ai découvert cette fonction dans les versions ultérieures de OE (Windows
Mail et Windows Live Mail).
Je suppose que tu sais qu'on peut soit utiliser un texte dans la zone de
l'onglet Signatures, soit dans un fichier.
--
Cordialement

Henri (Aski)
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
etiab
Aski écrivit dans son message news:
:
Bonjour François,

Lorsque tu es sur l'onglet Signatures des Options, tu cliques sur
Avancé et tu choisis les comptes auxquels s'applique la signature
sélectionnée.

Salut Henri et merci. C'est bêta tellement c'est simple, mais ce
n'est pas dans la faqoe.

J'ai découvert cette fonction dans les versions ultérieures de OE
(Windows Mail et Windows Live Mail).
Je suppose que tu sais qu'on peut soit utiliser un texte dans la zone
de l'onglet Signatures, soit dans un fichier.

Non je ne savais pas comment insérer une signature via un fichier.
Maintenant je comprends comment certains de mes correspondants insèrent
des signatures personnifiées dans leurs courriels...
Bonne soirée :-)
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)