Deux signatures ?

etiab
Bonjour :-)

J'utilise actuellement deux serveurs de news via OE6 :
news.microsoft.com et news.free.fr.
J'aimerais avoir une signature spécifique à chacun de ces serveurs.
Merci de me dire si c'est possible et comment.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

Aski
Salut François,

[...]

Lorsque tu es sur l'onglet Signatures des Options, tu cliques sur Avancé et
tu choisis les comptes auxquels s'applique la signature sélectionnée.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Toto
En réponse à *etiab* s'exprimant dans :
[...]

Oui, bien sûr.
Une bonne image valant mieux qu'un long discours :
http://cjoint.com/?eqccXQSuQp

etiab
Aski écrivit dans son message
news: :
Salut François,

[...]

Salut Henri et merci. C'est bêta tellement c'est simple, mais ce n'est
pas dans la faqoe.
--
François
etiab
Toto écrivit dans son message
news: :
[...]

Ton image a le mérite de me faire découvrir comment ajouter une
signature perso dans mes courriels : par Signatures, Modifier la
signature, Fichier.
Merci Toto, je garde ton post sous le coude.
--
François
Aski
Bonjour François,

[...]

J'ai découvert cette fonction dans les versions ultérieures de OE (Windows
Mail et Windows Live Mail).
Je suppose que tu sais qu'on peut soit utiliser un texte dans la zone de
l'onglet Signatures, soit dans un fichier.
--
Cordialement

Henri (Aski)
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
etiab
Aski écrivit dans son message news:
:
Bonjour François,

[...]

Non je ne savais pas comment insérer une signature via un fichier.
Maintenant je comprends comment certains de mes correspondants insèrent
des signatures personnifiées dans leurs courriels...
Bonne soirée :-)
--
François