Deux styles différents sur un titre de chapitre

Le
Ph M
Bonjour à tous,

Pour d'obscures (!) raisons je souhaite pouvoir ajouter quelques mots à
la suite d'un titre de chapitre avec une graisse différente et
éventuellement une police plus petite.

ex :

<Gras><Size 12> 1.2.5 Titre de chapitre </Gras> <Size 10> complément qui
ne sera pas inclus dans la TM <== tout sur la même ligne

Je me demande si une telle chose est possible et comment la réaliser si oui.

Merci de vos conseils éclairés

PhM
Circé
Le #21480821
Bonsoir,

Oui, tu peux le faire.
Il faut que tu sépares tes deux styles par un séparateur de style qui
s'obtient avec les touches Ctrl+Alt+Entrée

Tu ne modifies pas à la mano la deuxième partie, tu mets bien deux
styles : un style de titre pour la partie qui se retrouvera dans le
sommaire et un autre style pour la seconde partie.

Circé
http://faqword.com

Ph M a exprimé avec précision :
[...]

heureux-oli
Le #21482812
Salut Circé,

C'est du grand art.

J'aurais proposé un style de caractère, mais cette combinaison, je ne
connaissait pas.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Circé"
[...]

Misange
Le #21484032
Ah ça je mets de côté, j'ai aussi cherché ce truc pendant un moment !
C'est sur la FAQ ?
bises
Misange

Circé a écrit :
[...]

Le #21485452
Génial,

Et en plus ça a marché ;-)

Merci

PhM

Circé a écrit :
[...]

Le #21488642
Hello ! ;)

Misange a formulé ce vendredi :
Ah ça je mets de côté, j'ai aussi cherché ce truc pendant un moment ! C'est
sur la FAQ ?

En fait, on trouve ça dans les astuces du tuto Table des matières, tout
en bas dela page !
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/574

ou là pour 2007 :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/257

Pour Olivier : le style de caractères n'aurait pas fonctionné, car un
style de caractères n'est qu'un complément à un style de paragraphe. Et
dans la TM, c'est bien les styles de paragraphe que Word recherche.

Joyeux Pâques !
Circé
http://faqword.com

Misange