Deux tables des matières avec des styles différents ?

Le
Tiah
Bonjour !

est-ce possible d'avoir deux tables des matières dans mon document, mais =
qui auraient une apparence différente ?

Je sais que ce sont les styles TOC qui gèrent l'apparence des tables des =
matières.

Pourrais-je créer une deuxième série de TOC styles et les associer =
à ma deuxième table des matières ? est-ce possible ?

merci !

tiah

version : 2010
Geo

[...]

Ce ne sont pas à proprement parler des styles TOC, mais des styles TM
associés aux styles Titre.
Il faudrait donc pour une table utiliser par les exemple les Titres 1 à
3 et l'autre Titres 4 à 6. Et faire les styles TM 4 à 6 en conséquence.