Deux utilisateurs connectes --> pas de mise en veille auto

3 réponses
Herve
Salut,

Deux utilisateurs sur mon Mac, admin tous les deux.
Les deux ont les m=EAmes r=E9glages pour Pr=E9f=E9rences Syst=E8me /
Economies d'=E9nergie :
- extinction de l'=E9cran au bout de 5 mn,
- mise en veille au bout de 10 mn.
Si un seul des utilisateurs est connect=E9, la mise en veille a lieu
comme pr=E9vu 10 mn apr=E8s la derni=E8re action de l'utilisateur.
Si les deux utilisateurs sont connect=E9s (permutation rapide activ=E9e),
l'extinction de l'=E9cran a bien lieu au bout de 5 mn mais la mise en
veille n'intervient jamais. Et ceci quel que soit l'utilisateur au
premier plan, et m=EAme si _aucune_ appli autre que le Finder n'est
lanc=E9e, ceci pour les deux utilisateurs.
MacOS X.3.9.
Est-ce "normal" ?
Si oui, est-ce "corrig=E9" dans Tiger ?

Merci d'avance,

Herv=E9

3 réponses

Herve
Complément :
Je viens de faire un test sur un autre mac (un G4 MDD, aussi en
10.3.9), avec deux utilisateurs (un admin, un non admin) : les deux
utiilisateurs étant connectés, la mise en veille a bien lieu au bout
de 10 mn, que l'un ou l'autre des utilisateurs soit au premier plan.
Donc la non-mise en veille de mon powerbook n'est pas normale.

Hervé
jperrocheau
Herve wrote:

Je viens de faire un test sur un autre mac (un G4 MDD, aussi en
10.3.9), avec deux utilisateurs (un admin, un non admin) : les deux
utiilisateurs étant connectés, la mise en veille a bien lieu au bout
de 10 mn, que l'un ou l'autre des utilisateurs soit au premier plan.
Donc la non-mise en veille de mon powerbook n'est pas normale.

Un petit reset de la PMU... ?

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

Herve

Un petit reset de la PMU... ?

Une fois de plus : bravo Jacques, gagné !

Merci,

Hervé