deux versions d'internet explorer 8

2 réponses
Ricou
Bonjour,
Sous Vista, j'ai toujours IE 7.
IE 8 m'a déjà été proposé en téléchargement mais pour l'heure je reste
prudent et j'attends d'avoir suffisamment de retours d'utilisateurs.
Cependant je viens d'aller faire un tour sur cette adresse :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx
et je m'aperçois qu'il y a une version basique et une version optimisée pour
MSN.
Donc si je me laisse un jour tenté, quelle version dois-je prendre ?
Je précise que j'utilise Windows Live Messenger.
Merci par avance pour vos conseils.
Ricou.

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Rucou,

"Ricou" schreef in bericht
news:
Bonjour,
Sous Vista, j'ai toujours IE 7.
IE 8 m'a déjà été proposé en téléchargement mais pour l'heure je reste
prudent et j'attends d'avoir suffisamment de retours d'utilisateurs.
Cependant je viens d'aller faire un tour sur cette adresse :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx
et je m'aperçois qu'il y a une version basique et une version optimisée
pour
MSN.
Donc si je me laisse un jour tenté, quelle version dois-je prendre ?
Je précise que j'utilise Windows Live Messenger.
Merci par avance pour vos conseils.
Ricou.

Si je comprends bien la description à
http://ie8.msn.com/microsoft/internet-explorer-8/en-us/ie8.aspx, les
différences de la version MSN sont: MSN Homepage comme page de démarrage,
installation de MSN Toolbar, installation par défaut de Microsoft®
Silverlight™, et paramètres de recherche. Ça ne me semble vraiment pas la
peine d'installer une version non standard....

Amitiés

Hans
Ricou
Bonsoir,
Avec un peu de retard car j'étais parti en vacances, je te remercie pour ta
réponse. Effectivement je prendrai la version standard car je n'ai pas besoin
de msn toolbar, de silverlight etc.
ricou.

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Rucou,

"Ricou" schreef in bericht
news:
> Bonjour,
> Sous Vista, j'ai toujours IE 7.
> IE 8 m'a déjà été proposé en téléchargement mais pour l'heure je reste
> prudent et j'attends d'avoir suffisamment de retours d'utilisateurs.
> Cependant je viens d'aller faire un tour sur cette adresse :
> http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx
> et je m'aperçois qu'il y a une version basique et une version optimisée
> pour
> MSN.
> Donc si je me laisse un jour tenté, quelle version dois-je prendre ?
> Je précise que j'utilise Windows Live Messenger.
> Merci par avance pour vos conseils.
> Ricou.

Si je comprends bien la description à
http://ie8.msn.com/microsoft/internet-explorer-8/en-us/ie8.aspx, les
différences de la version MSN sont: MSN Homepage comme page de démarrage,
installation de MSN Toolbar, installation par défaut de Microsoft®
Silverlight™, et paramètres de recherche. Ça ne me semble vraiment pas la
peine d'installer une version non standard....

Amitiés

Hans