deux WAN: loadbalancing

fth
Bonjour,
un cas sympa que je cherche à résoudre:

Voici tout ce dont je dispose:
server2003 (192.168.123.3)
NIC1-192.168.123.3 et NIC2 - 192.168.123.4
2 acces internet FAI1 (ADSL 192.168.123.1) et FAI2 (Cable 192.168.123.254)

un switch 100/1000 pour connecter tout le monde.

J'ai touvé des routers avec gestion de plusieurs WAN avec fonction de
loadbalancing etc..
c'est parfait et ça fait tout ce que je désire.
mais...
Dans un premier temps, je serais plutot à la recherche d'une solution
similaire (et la moins onéreuse possible) mais software, cad: soit en faisant
les bons settings (c'est peut etre possible avec la base windows server 2003)
soit en scriptant ou avec des softs existant sur le marché (remarquez la
chronologie!)

En vous remerciant d'avance pour vos pistes,

Frédéric

GG
Bonjour,

[...]

Rien de prévu chez MS et puis economiquement un routeur Linksys
RV042 pour environ 200Euros je me demande bien comment vous faites
pour payer un Windows 2003 avec la machine donc comme vous
dites economiquement vous n'avez pas fait le calcul + le temps
perdu. :(
--
Cordialement.
GG.