deux zoom test HX-50

Ricco
profitant d'une belle lumière hier soir
un homme remontant vers la plage dans la passe du port, alors que la
marée monte et que le fond est très vaseux
équivalent +/- 700 mm
appareil calé, moi, pour ce genre de prises de vues, je ne sais pas
faire autrement qu'à l'ancienne, et comme je ne fais pas d'oiseaux en
vol...

http://cjoint.com/?DIbkIDVWG6r

et une autre, mêmes conditions, appareil calé, équivalent +/- 240 mm
appareil en automatique,

http://cjoint.com/?DIbkJUACtLr

--
ricco

Ricco
GhostRaider vient de nous annoncer :
[...]

ils ne font pas long feu les liens en ce moment ?
je retente

--
ricco