En deuxieme apn

Le
Geo 59
Bonjour a tous .

Etant équipé en reflex numérique et désireux d'avoir en permanence
sur moi , (en cas ou je passerais a côté de la photo du siècle !!!!)
un apn compact dont j'attends qu'il soit de faible encombrement et
d'une autonomie conséquente, d'un prix raisonnable (200/250 euros)
j'ai pensé me diriger vers le fujifilm fine pix z3,ou le z5 bientôt

qu'en pensez vous? quelqu'un utilise ce type d'Appareil ?

Merci par avance.
vincent
Le #1804865
[...]

J'ai un f31 pour la même raison. Il est juste un peu plus gros.

Stephane Legras-Decussy
Le #1804853
"Geo 59" 45e6ff0b$0$25935$
[...]

un F31 est le top rapport qualité / taille
et le prix va baisser avec le F40 qui sort...

en plus petit, autant prendre un photophone
correct...

Pat
Le #1804737
Personnellement j'ai un Canon Ixus50 toujours sous la main et il fait des
bonnes photos (270 euros)
Stephane Legras-Decussy
Le #1804683
"Pat" 45e8e61d$0$21147$
Personnellement j'ai un Canon Ixus50 toujours sous la main et il fait des
bonnes photos (270 euros)

c'est cher pour des photos sales à 400iso
et on ne peut meme pas telephoner avec ! :-)

Nikon S9 pour 100euro de moins...