Deuxième décodeurCANAL

2 réponses
Gerard
Bonjour,

Abonné à Canal + et Canalsat 5 Etoiles via le Cube, je dipose également d'un deuxième décodeur avec
sa carte, mais en version DUAL S.

Puis je remplacer mon DUAL S pour une deuxième décodeur "CUBE" équipé d'origine du disque dur
intégré, sans supplément pour la "location" mensuelle ?

Merci d'avance

--
Gerard

2 réponses

avour
Gerard avait soumis l'idée :
Bonjour,

Abonné à Canal + et Canalsat 5 Etoiles via le Cube, je dipose
également d'un deuxième décodeur avec sa carte, mais en version DUAL
S.

Puis je remplacer mon DUAL S pour une deuxième décodeur "CUBE"
équipé d'origine du disque dur intégré, sans supplément pour la
"location" mensuelle ?

Merci d'avance

et si tu posais la question à Canal B-)
car pour moi 2 décodeurs propriétaires c'est 2 locations point barre.
me semble qu'il y a une option 2 décodeurs mais demande...

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
hdtv
On 14 mai, 17:16, avour wrote:
Gerard avait soumis l'idée :

> Bonjour,

> Abonné à Canal + et Canalsat 5 Etoiles via le Cube, je dipose
> également d'un deuxième décodeur avec sa carte, mais en version D UAL
> S.

> Puis je remplacer  mon DUAL S pour une deuxième décodeur "CUBE"
> équipé d'origine du disque dur intégré, sans supplément pour la
> "location" mensuelle  ?

> Merci d'avance

et si tu posais la question à Canal B-)
car pour moi 2 décodeurs propriétaires c'est 2 locations point barre.
me semble qu'il y a une option 2 décodeurs mais demande...

--
Blog de mon installation :  http://avour79.blogspace.fr

multi + c'est 10 euros tout compris loc du deco et option. Que tu ai
un cube ou un dual ça te coutera pareil vu que tu es en 5 etoiles.