Deuxieme disque dur

3 réponses
Jean-François
J'ai formaté mon disque master avec une disquette de démarrage, j'ai
>> installé windows xp et depuis j'ai plus acces a mon disque slave comment
>> faire pour avoir l'acces a mon deuxieme disque dur.

3 réponses

Jean-François
Je ne vois pas le disque slave dans gestion des disques
"mdnews" a écrit dans le message de news:

J'ai formaté mon disque master avec une disquette de démarrage,
j'ai installé windows xp

Le formatage était inutile, l'installation de Windows XP l'aurait proposé.

et depuis j'ai plus acces a mon disque slave comment
faire pour avoir l'acces a mon deuxieme disque dur.

- 1 Clic droit sur Poste de travail
- Option "Gérer"
- Gestion des disques

--
Marc - 03/06/2006 15:52:28

Jean-François
Mon disque a déja tres bien fonctionner auparavant et j'ai essayé de le
fairefonctionner en le débranchant et le reconnecté comment avant et rien
sest passé. Je vais voir pour le jump, le bios ne le vois pas il vois le
disque slave mais s'est marquer no le disque HS je ne sais pas ce que tu
veux dire par la. Merci pour s'est réponses.
"mdnews" a écrit dans le message de news:
f3bril1fr9eo$.1h4dja4tsn4xy$

Je ne vois pas le disque slave dans gestion des disques

S'il n'est pas visible dans le gestionnaire de disque, soit:
- Il est mal connecté
- Le jump est en mauvaise position
- Le bios ne l'a pas reconnu
- Le bios a en mémoire un autre disque
- Le disque est HS

--
Marc - 04/06/2006 18:26:55

Jean-François
Mon disque a déja tres bien fonctionner auparavant et j'ai essayé de le
fairefonctionner en le débranchant et le reconnecté comment avant et rien
sest passé. Je vais voir pour le jump, le bios ne le vois pas il vois le
disque slave mais s'est marquer no le disque HS je ne sais pas ce que tu
veux dire par la. Merci pour s'est réponses.

"mdnews" a écrit dans le message de news:
f3bril1fr9eo$.1h4dja4tsn4xy$

Je ne vois pas le disque slave dans gestion des disques

S'il n'est pas visible dans le gestionnaire de disque, soit:
- Il est mal connecté
- Le jump est en mauvaise position
- Le bios ne l'a pas reconnu
- Le bios a en mémoire un autre disque
- Le disque est HS

--
Marc - 04/06/2006 18:26:55