deuxième écran

Le
joset
Bonsoir,
Je n'arrive pas à visionner sur un deuxième écran

je n'arrive pas à configurer, je visionne seulement le fond écran
"écran veille" je n'arrive pas à avoir le bureau ou les applications

J"ai un ultra portable Médion sous XP

Merci de me renseigner

Joset
dodominique
Le #19910891
"joset" news:%
[...]

Salut Joset,

Un peu plus de renseignements peut-être ???
Nombre de sorties vidéo ?
Tu veux afficher une partie sur l'écran du portable et le reste sur un autre
écran ?
Pas sûr que ce soit faisable dans ce cas si la carte graphique ne considère
pas la sortie VGA comme un second écran et qu'elle puisse le gérer comme tel
Tu as coché "Etendre le bureau à ce moniteur" via les paramètres d'affichage
?

DodoMinique