deuxième écran qui se superpose

dede5757
bonjour a tous, un petit soucis, sur w7 wlm mais se produisez déjà sur xp
Outlook express 6. quand je clic sur une question/ réponse sur les forums,
bien souvent un écran se superpose avec la même question/reponse,est il
possible de supprimer ce phénomène merci d avancepour vos reponses.

Azo4
hum! cliquer moins "longtemps", régler la souris...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience