Dev C++ et port Série

Le
tibo
Salut à tous

j'essai depuis un certain temps de faire un programme sous Dev C++
pour remplacer les versions que je fesait sous Borland.

le but de ce programme est de récuperer une trame ASCII sur le port
Série d'un ordinateur.

j'ai essayer plusieurs codes sources dispo sur le net et je n'en ai
pas trouver qui fonctionner

est-ce que quelqu'un a déjà essayer de faire un programme de ce genre
sous Dev C++?

auriez vous quelques exemples de codes valides à essayer?
ou encore des pistes à suivre? (bioscom? stdaux? conio?)

merci pour votre aide

A+
tibo
johann.d
Le #9738331
"tibo" news:
le but de ce programme est de récuperer une trame ASCII sur le port
Série d'un ordinateur.

(...)
auriez vous quelques exemples de codes valides à essayer?
ou encore des pistes à suivre? (bioscom? stdaux? conio?)

CreateFile
ReadFile

--
johann.d