Dev C++ et port Série

tibo
Salut =E0 tous

j'essai depuis un certain temps de faire un programme sous Dev C++
pour remplacer les versions que je fesait sous Borland.

le but de ce programme est de r=E9cuperer une trame ASCII sur le port
S=E9rie d'un ordinateur.

j'ai essayer plusieurs codes sources dispo sur le net et je n'en ai
pas trouver qui fonctionner

est-ce que quelqu'un a d=E9j=E0 essayer de faire un programme de ce genre
sous Dev C++?

auriez vous quelques exemples de codes valides =E0 essayer?
ou encore des pistes =E0 suivre? (bioscom? stdaux? conio?)

merci pour votre aide

A+
tibo

johann.d
"tibo" a écrit dans le message de
le but de ce programme est de récuperer une trame ASCII sur le port
Série d'un ordinateur.

(...)
auriez vous quelques exemples de codes valides à essayer?
ou encore des pistes à suivre? (bioscom? stdaux? conio?)

CreateFile
ReadFile

--
johann.d