dev tools : "essayez de réinstaller"

4 réponses
unbewusst.sein
j'ai quelques soucis avec les dev tools.

en aout j'ai installé la màj : "salt_8m2540a_developerdvd_693637977.dmg"

résultat : dans XCode RubyCocoa n'apparaît plus.

j'ai essayé de réinstaller RubyCocoa "par dessus" ça ne marche pas, il y
a des erreurs et on me convie d'essayer de réinstaller, ceci à partir de
dmg "tout faits".

bon, du coup, je retrousse mes manches et (j'essaie) d'installer
RubyCocoa à partir des sources.

échec de l'install à partir de la dernière version (*tagr.gz), je passe
à la toute dernière version svn, même problème, à la config il y a ,
surprisingly, un problème de malloc :

~/Desktop/RubyCocoa-0.12.0%> ruby install.rb config
[...]
Generating BridgeSupport metadata for: CoreGraphics ...
bin-0-4349(6044) malloc: *** error for object 0x301d40: incorrect
checksum for freed object - object was probably modified after being
freed, break at szone_error to debug
bin-0-4349(6044) malloc: *** set a breakpoint in szone_error to debug
bin-0-4349(6044) malloc: *** error for object 0x303810: incorrect
checksum for freed object - object was probably modified after being
freed, break at szone_error to debug
bin-0-4349(6044) malloc: *** set a breakpoint in szone_error to debug
[...]

les devs de RubyCocoa sont étonnés...

hier soir j'ai téléchargé "xcode_8m2540a_developerdvd_693637977.dmg" et
là pareil, impossible d'installer....

DONC, je voudrais refaire une install "clean" des dev tools.

auriez-vous des conseils pour savoir comment s'y prendre ?

càd comment désinstaller lemieux possible?
--
Une Bévue

4 réponses

Eric Levenez
Le 16/09/07 7:20, dans
<1i4ium0.dfujbk1doz83mN%, « Une
Bévue » a écrit :

càd comment désinstaller lemieux possible?

/Developer/Tools/uninstall-devtools.pl

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

unbewusst.sein
Matt wrote:

<file:///Developer/About Xcode Tools.pdf>

Je te donne un indice, troisième page.

OK, merci, c'est en cours.

je suppose que le dernier dmg
("xcode_8m2540a_developerdvd_693637977.dmg") est un combo ?

passe ke bien sûr, je désinstalle pour réinstaller... proprement.
--
Une Bévue

unbewusst.sein
Eric Levenez wrote:

/Developer/Tools/uninstall-devtools.pl

OK, merci, c'est en cours...
--
Une Bévue

unbewusst.sein
Matt wrote:

<file:///Developer/About Xcode Tools.pdf>

Je te donne un indice, troisième page.

ça désinstalle très bien MAIS, je ne peux tjs pas ré-installer
derrière...

les dev tools ('XCodeTools.mpkg')

par contre WebObjects, no problemo...
--
Une Bévue