Dévelopement Web

Dieutout
Je suis entrain de faire mon premier pas avec le developement web, Je
voudrais savoir par où commencer? Quelle serait les étapes à suivre: de la
configuration du serveur à la première forme réalisée.
Aussi, je voudrais savoir, si on a une application windows qui gère une base
de données, peut-on y accéder à ces données à distance (via web).

Merci de votre réponse hative.

Sebastien Bovo [MS]
Bonjour,

Pour débuter en ASP.NET, tu peux utiliser les quickstarts -
http://fr.gotdotnet.com/QuickStart/aspplus

Pour ta deuxieme question, si la base de données est SQL Server, Oracle sur
le serveur Web ou sur tout autre serveur, il n'y a aucun probleme.
S'il s'agit d'une base de données fichier, il importe que ce dernier soit
sur le serveur Web. Par contre, il fortement déconseillé d'utiliser une base
Access pour un développement Web.

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.