Developer Tools [Traduction]

Le
commercial
Boujour,

Je suis entrain d'apprendre (déjà de comprendre) les Developer Tools
d'Apple.

Bien que mon anglais soit suffisant pour la vie de tous les jours, je
serais quand même bien content de pouvoir trouver la traduction de la
documentation relative a DT.
Par exemple, existe-t'il une traduction pour le contenu de cette adresse
? :

<http://developer.apple.com/documentation/MacOSX/Conceptual/OSX_Technolo
gy_Overview/MacOSXOverview/chapter_2_section_2.html#//apple_ref/doc/uid/
TP40001067-CH205-DontLinkElementID_38>

Merci pour vos conseils.

--
chris
blanc
[...]

A prendre avec précaution, la traduction que te donne Google :

<http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fdeveloper.apple.com
%2Fdocumentation%2FMacOSX%2FConceptual%2FOSX_Technology_Overview%2FMacOS
XOverview%2Fchapter_2_section_2.html%23%2F%2Fapple_ref%2Fdoc%2Fuid%2FTP4
0001067-CH205-DontLinkElementID_38&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8>

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
commercial
Le #7031921
JiPaul
Chris
> [...]
> TP40001067-CH205-DontLinkElementID_38>

A prendre avec précaution, la traduction que te donne Google :

En tout dernier espoir je passerai par là. Mais j'aurais préfèré qq
chose de plus sérieux (Trad Apple en Fr.)

Merci :-)

--
chris
Franck
Chris wrote:
En tout dernier espoir je passerai par là. Mais j'aurais préfèré qq
chose de plus sérieux (Trad Apple en Fr.)

Les documentations développeur ne sont disponibles qu'en anglais.
commercial
Le #7034521
Franck
Chris wrote:
> En tout dernier espoir je passerai par là. Mais j'aurais préfèré qq
> chose de plus sérieux (Trad Apple en Fr.)

Les documentations développeur ne sont disponibles qu'en anglais.

Voilà qui est clair. Merci

--
chris