développement argentique !

Le
Ptilou
Bonjour,

Il fut un temps où pour une pellicule développé j'avais une pellicule
cadeau, la mémoire me faisant défaut, quelqu'un sait il si cette
promo est toujours d'actualité ?

Merci

Ptilou
Pleinair
Le #24839192
Le 05/10/12 06:56, Ptilou a écrit :
Bonjour,

Il fut un temps où pour une pellicule développé j'avais une pellicule
cadeau, la mémoire me faisant défaut, quelqu'un sait il si cette
promo est toujours d'actualité ?

Oui oui, quand tu fait tirer des photos chez un photographe, il te
refile ta carte gratos après, et tu peux reprendre des photos avec...
C'est beau le progrès...

--
François.
£g
[...]

Je pense que tu parles de la marque Spector qui faisait cette publicité.

Si la marque existe toujours, je ne sais pas si cette << promotion >>
qui était plutôt une fidélisation, elle, existe encore.

Tu dois pouvoir retrouver ça sur le net.

--
£g
Ptilou
> [...]

Oui oui, quand tu fait tirer des photos chez un photographe, il te
refile ta carte gratos après, et tu peux reprendre des photos avec...

Le piquet et le grain de l'argentique n'a jamais été égalé ....
( Même avec des fichier en zéro et un ! )

Ptilou
Stephane Legras-Decussy
Le #24841932
Le 05/10/2012 23:26, Ptilou a écrit :

Le piquet et le grain de l'argentique n'a jamais été égalé ....
( Même avec des fichier en zéro et un ! )

Dxo film pack ... tu t'extasieras devant un tirage A3
rolleiflex fait en fait avec... un bridge ...
Pleinair
Le #24842562
Le 05/10/12 23:26, Ptilou a écrit :

Le piquet et le grain de l'argentique n'a jamais été égalé ....
( Même avec des fichier en zéro et un ! )

C'est quoi le piquet sur une photo ?

--
François.
Bruno
Le 05/10/12 23:26, Ptilou a écrit :

Le piquet et le grain de l'argentique n'a jamais été égalé ....
( Même avec des fichier en zéro et un ! )

C'est quoi le piquet sur une photo ?

DTC le piquet
markorki
Le #24842822
Pleinair a écrit :
Le 05/10/12 23:26, Ptilou a écrit :

Le piquet et le grain de l'argentique n'a jamais été égalé ....
( Même avec des fichier en zéro et un ! )

C'est quoi le piquet sur une photo ?

Une sorte de poteau, non ??
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24843932
Le 06/10/12 09:51, Pleinair a écrit :
Le 05/10/12 23:26, Ptilou a écrit :

Le piquet et le grain de l'argentique n'a jamais été égalé ....
( Même avec des fichier en zéro et un ! )

C'est quoi le piquet sur une photo ?

C'est ça :
https://www.dropbox.com/s/tdb9fvo86tcwwhw/tole-ombre.jpg
C'est de la provia100F et on voit très bien les piquets.

Noëlle Adam
£g
Le #24844592
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" le message de news: k4pftj$491$
[...]

En effet, les piquet, biiiien dans le boquet.
BB
Le #24964302
Le 06/10/2012 09:51, Pleinair a écrit :

C'est quoi le piquet sur une photo ?