Développement concernant flux vidéo

Le
Camera_ip
Bonjour,

Je dois développer un application C++/MFC (Visual Studio 2008) sous
Windows qui récupère un flux vidéo retourné par une caméra IP. Pour
cela, je compte utiliser le programme VLC pour afficher le flux vidéo
renvoyé par la caméra.

Est ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de choses ? Pouvez vous
m'indiquer comment procéder ou me donner quelques conseils sur le sujet
? Des liens utiles ?

Merci.
Christian ASTOR
Le #24008021
Camera_ip a écrit :

[...]

AviCap ou DirectShow (exemple Amcap.cpp dans le DirectX SDK)