Développement d'un application C# OpenGL using CsGL Library

Julien
Bonjour,
Je suis en train de développer une application qui permet d'afficher des
objets physiques grace a des fichiers pat.
Le probèlemes et que certains de ces fichiers peuvent contenir plus de
10,000 points et l'application devient très lourde.
J'ai pensé threadé l'application mais je pense que le cout élevé de
l'application vient des lourds calculs OpenGL qui se répettent chaque fois
que l'utilisateur fait tourner translater ou zoom sur l'objet.
Si quelqu'un pense avoir une ombre d'espoir ou un quelquonque moyen
d'augmenter la rapidité des calculs serait sympatique de m'en faire profiter,
car je suis arrivé à un point ou je me dis que C# c'est bien mais c'est un
très lourd langage.

:) Cordialement Julien

Lloyd Dupont
Ben j'ai carrement oublier depuis...
Mais je crois me souvenir qu'il y a un truc qui s'appelle "Display List" qui
sert justement a regler ce probleme.

Desoler de ne pouvoir t'aider plus mais ca fait bientot 3 ans que j'y ai
plus toucher...

"Julien" wrote in message
[...]

Ambassadeur Kosh
> [...]
profiter,
car je suis arrivé à un point ou je me dis que C# c'est bien mais c'est un

il faut voir précisement ou tu bouffes du temps.
à mon humble avi, c'est pas en gagnant 3 cycles avec un langage de plus bas
niveau que ça va bomber.