Développement de photo numérique

1 réponse
Eric
Bonjour =E0 tous,
je prends juste quelques minutes pour vous faire partager mon
exp=E9rience de d=E9veloppement de photo via internet... J'ai pas mal
d=E9velopp=E9 ces derniers temps et je dois dire que tous les sites ne se

valent pas. Le seul (ou a peu pr=E8s) qui se vaut s'appelle
rapidofoto.com. Ils garantissent la qualit=E9 des photos mais aussi le
d=E9lais de livraison... Deux choses bien al=E9atoires sur les autres
sites.=20
Voila, =E0 bon entendeur saluttttttttt

1 réponse

gps
le top
http://www.photoservice.com/www/index.cfm?xtor

"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je prends juste quelques minutes pour vous faire partager mon
expérience de développement de photo via internet... J'ai pas mal
développé ces derniers temps et je dois dire que tous les sites ne se

valent pas. Le seul (ou a peu près) qui se vaut s'appelle
rapidofoto.com. Ils garantissent la qualité des photos mais aussi le
délais de livraison... Deux choses bien aléatoires sur les autres
sites.
Voila, à bon entendeur saluttttttttt