Développement de Thoth 1.8 et 2.0

3 réponses
Corentin Cras-Méneur
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne un certain nombre de
captures d'écrans du lecteur de news Thoth 1.8 et 2.0 que Brian Clark
(l'auteur) m'avait communiquées par mail.

http://www.cortig.net/Thoth/

Thoth 1.8 est pratiquement opérationnel semble-t'il et Thoth 2.0 est en
cours de développement (même pas alpha je crois).
Comme je l'avais dit précédemment, l'auteur se demandais si cela valait
le coup pour lui de reprendre le développement et si il y avait des
chances qu'il puisse avoir suffisamment de personnes qui prenne une
licence pour qu'il soit au moins dans ses frais... (ça doit être commun
à pas mal de développeurs de sharewares). Bref, si le développement de
futures versions du lecteur de news Thoth vous intéresse, vous pouvez
envoyer un mail à l'auteur: mailto:thoth-help@earthlink.net

Le site a été vite fait sous WordPress et je tenterai de mettre à jour
à l'occasion si Brian m'envoie plus de captures d'écran.

Corentin

PS: j'ai une béta de la 1.8 et une chose bien pratique est la
possibilité de définir la langue par défaut pour le correcteur
orthographique en fonction du groupe dans lequel on poste... Ca me
sauve la mise :->

--
"L'erreur est humaine, un véritable désastre nécessite un ordinateur"
- Loi de Murphy appliquée à l'informatique -
Pensez à retirer le "NoSpam" de mon adresse en répondant par mail.
Please remove the "NoSpam" from my address when replying by e-mail.

3 réponses

Eric Jacoboni
Corentin Cras-Méneur writes:

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne un certain nombre de
captures d'écrans du lecteur de news Thoth 1.8 et 2.0 que Brian Clark
(l'auteur) m'avait communiquées par mail.

Je n'arrive pas à voir si c'est toujours le même système pour les
groupes de souscriptions : j'adore Thoth mais un truc qui m'a toujours
déplu (et c'est idem pour les descendants de newswatcher) c'est
l'obligation d'avoir autant de fenêtres ouvertes que de groupes de
souscriptions...

T'as des infos là-dessus ?

Bref, si le développement de
futures versions du lecteur de news Thoth vous intéresse, vous pouvez
envoyer un mail à l'auteur: mailto:

Ah, ben je vais le faire...
--
Eric Jacoboni, ne il y a 1450962654 secondes

Corentin Cras-Méneur
In article , Eric Jacoboni
wrote:

Un détail que j'ai oublié: les pages sont en anglais :-

Je n'arrive pas à voir si c'est toujours le même système pour les
groupes de souscriptions : j'adore Thoth mais un truc qui m'a toujours
déplu (et c'est idem pour les descendants de newswatcher) c'est
l'obligation d'avoir autant de fenêtres ouvertes que de groupes de
souscriptions...

Ca m'a l'air simplifié dans la version actuelle

T'as des infos là-dessus ?

Je viens de poster de nouvelles captures que j'ai reçues aujourd'hui.
On y voit les filtres et deux panneaux de préférences
Pas de détails sur les groupes de souscription. Je ne suis pas certain
de savoir à quoi tu fais allusion par contre. Pourquoi "autant de
fenêtres ouvertes"??
J'en ai une par serveur nntp actif, mais ça s'arrête là (sauf si je
crée de nouveaux groupes bien sûr).

Corentin

--
"L'erreur est humaine, un véritable désastre nécessite un ordinateur"
- Loi de Murphy appliquée à l'informatique -
Pensez à retirer le "NoSpam" de mon adresse en répondant par mail.
Please remove the "NoSpam" from my address when replying by e-mail.

Eric Jacoboni
Corentin Cras-Méneur writes:

Pas de détails sur les groupes de souscription. Je ne suis pas certain
de savoir à quoi tu fais allusion par contre. Pourquoi "autant de
fenêtres ouvertes"??
J'en ai une par serveur nntp actif, mais ça s'arrête là (sauf si je
crée de nouveaux groupes bien sûr).

Je voulais parler de la possibilité de regrouper les newsgroups par
"thèmes", comme dans Gnus. Avec Thoth 1.x, pour approcher la même
chose, t'es obligé de créer un "groupe" pour regrouper plusieurs
newsgroups, donc autant de fenêtres que de "thèmes"...

Mais, bon, j'ai eu confirmation par BC que Thoth 2 ne changerait pas
sur ce point par rapport à Thoth 1. C'est dommage...

--
Eric Jacoboni, ne il y a 1451002234 secondes