Développement de XML avec Word + Bugg

Mathieu
J'ai réalisé un document avec word 2003 xml.Mon document modèle est donc
balisé avec mon schéma propriétaire xml attaché au document .
j'ai rajouté des autorisations pour l'écriture seulement à l'intérieur de
mes balises xml.Pas de souci avec 2003. Pourtant avec 2007, il y a un gros
problème: quand on définit les permstart / permend de manière identique,; à
l'enregistrement du document word, il déplace systématiquement les
permissions sur les noeuds simples(sans saut de paragraphe) !!!!!Pour un
noeud vide, il remonte la permission au dessus du noeud xml, c'est carrément
hallucinant par rapport à 2003, et donc cela fausse tout l'intérêt du système
mise en place !!!!
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée est de créer une macro qui
corrige le problème à chaque enregitrement de Word. Ce n'est évidemment pas
satisfaisant car il s'agit d'un bugg. Peut on espérer un correctif pour ce
problème dans le futur ?

merci
Mathieu

Circé
Bonjour Mathieu,

Mathieu a exprimé avec précision :
Peut on espérer un correctif pour ce problème dans le futur ?

Hummm....
On peut toujours transférer au chef de produit Word...
Mébon, pas trop rêver !!!...

Circé
http://faqword.free.fr

merci
Mathieu

Mathieu
Merci Circé,
moi je veux bien son email perso au Grand Chef du word , c'est le genre de
truc un peu navrant même si la logique openXml sera plus abouti que le wordml
2003.En attendant pour garder une compatibilité entre les différentes
version dans le cas de migration global difficile ou couteuse, on constate
vite les limites...