Développement à distance :

2 réponses
aemaeth
Bonjour,

J'utilise actuellement Visual Studio 2008 et étant débutant, je me posais une question simple.
Je viens de mettre en ligne mon site web, et pour éviter les sempiternel et nombreux cycles "modification - envoi par FTP", je me demandais s'il était possible d'ouvrir son site web directement à distance.
Je ne sais pas si je suis très très clair alors n'hésitez pas à me demander des précisions.

Merci d'avance !!!

2 réponses

Jérémy Jeanson
Oui c'est possible, mais il faut que ton hébergeur prenne en charge la
fonctionanlité, et c'est rare car considéré par un grand nombre comme
une faille de sécurité

Si tu veux en savoir plus renseignes toi sur les extensions IIS frontpage
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://jeremy.blogdns.net
aemaeth
Jérémy Jeanson a écrit le 05/11/2008 à 08h31 :
Oui c'est possible, mais il faut que ton hébergeur prenne en charge la
fonctionanlité, et c'est rare car considéré par un grand
nombre comme
une faille de sécurité

Si tu veux en savoir plus renseignes toi sur les extensions IIS frontpage
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://jeremy.blogdns.net

Merci beaucoup, j'ai activé la fonction :)
Cependant, lorsque je me connecte au site web (via Ouvrir -> Site Web -> Site web distant) Visual Studio "freeze" et ne réponds plus.

En tout cas merci encore pour votre réponse, à la fois rapide et précise.