Développement et test de programme pour Pocket PC via un pc classique

Gafish
Bonjour à tous,

J'espere etre sur le bon forum, je n'ai pas trouvé de forum spécifique au
développement sous PocketPC.
J'ai installé le SDK, l'émulateur Pocket PC et Embedded VB sur un pc
classique, histoire de développer et de tester sur ce pc puis de déposer
après sur un pocket.
Mais j'ai un problème pour tester en local via l'émulateur. Je développe sur
eVB, mais dès que je veux tester via l'émulateur, il essaie de se connecter
je ne sais où et du coup ca ne marche pas. J'ai essayé pas mal de configs
différentes, mais impossible de faire fonctionner pour l'instant. Comment
configurer tout cela pour développer sur mon pc et tester sur l'émulateur
tout en local ?

Merci d'avance

Arnaud

Lerag
Bonjour,

As-tu déjà regardé sur www.codeppc.com ?

Sinon tu peux regarder. Je crois que tout est expliqué en détail.
Sinon moi ca marche très bien mais avec eVC4.

A+

"Gafish" a écrit dans le message de
[...]

Gafish
Merci pour ta réponse.
Oui j'ai déja fait un tour sur ce site, j'y ai même téléchargé d'ailleurs
une partie de l'environnement. Par contre je n'ai pas trouvé encore de
partie concernant la configuration de l'émulateur en local. Je vais fouiller
dans les archives du forum.

Merci

Arnaud

"Lerag" a écrit dans le message de news:
4188ebf6$0$3452$
[...]

Alain Zanchetta [MS]
Il faut généralement avoir une carte réseau pour que cela marche bien. Si le
PC n'en a pas, installer la connexion "loop-back".
Questions complémentaires :
1) quel est l'OS du PC ? (il faut du NT, W2000 ou XP mais pas du 9X)
2) où est-ce que ça coince ? est-ce que c'est lors du dialogue avec
l'émulateur ? ou est-ce que celui-ci ne se lance même pas ?

Bonne journée

Alain

"Gafish" wrote in message
[...]

Gafish
Bonjour,

Merci pour la réponse.
En fait j'ai tout désinstallé et réinstallé simplement le Embedded Visual
Tools et ca fonctionne maintenant très bien.
Je ne sais pas d'où pouvait venir le problème.
L'OS du pc est windows XP, et ca coincait lors du dialogue avec l'émulateur,
celui-ci se lançait bien, mais je n'avais même pas la page d'accueil pocket
pc, rien qu'un triste écran noir.
Maitenant c'est ok, j'arrive à transférer ce que je fais sou eVB.

Merci encore

Arnaud

message de news: %