Développement informatique sur mesure

2 réponses
aga157
Développeur en entreprise depuis 8 ans, je propose mes service pour toute demande de développement: langage windev / windev mobile / programmes d'installation . Gestino de base de données echanges. Spécialisation dans les appareils mobiles (windows mobile)

région Lyon / Lyon Est

me contacter à AGA@CARL.EU ou 0664157443

2 réponses

EmmaPeel
On Thu, 18 Sep 2008 05:54:46 -0500, aga157
wrote:

Développeur en entreprise depuis 8 ans, je propose mes service pour toute
demande de développement: langage windev / windev mobile / programmes
d'installation . Gestino de base de données echanges. Spécialisation dans les
appareils mobiles (windows mobile)

région Lyon / Lyon Est

me contacter à ou 0664157443

pas dans le bon groupe,.
On s'en tape complètement !
ça mérite un abuse, non ?
News77
"EmmaPeel" <> a écrit dans le message de news: ...
On Thu, 18 Sep 2008 05:54:46 -0500, aga157 <>
wrote:
Développeur en entreprise depuis 8 ans, je propose mes service pour toute
demande de développement: langage windev / windev mobile / programmes
d'installation . Gestino de base de données echanges. Spécialisation dans
les
appareils mobiles (windows mobile)

région Lyon / Lyon Est

me contacter à ou 0664157443

pas dans le bon groupe,.
On s'en tape complètement !
ça mérite un abuse, non ?

Ta pas autre chose a faire que de coller
des abuses a quelqu'un qui cherche à bosser.

Les news sont rempli de C**** C****** qui nous font
C**** et toi tu prends la tete à un type qui cherche du boulot.

Pove gars/fille/etre humain peut etre dans le dernier cas.