Developpement d'interfaces

Arnaud Mongrain
Bonjour!

Alors voilà, je débute en PHP, mon expérience générale étant plutôt en
C# ou (attention ici) IBM RPG. J'étudie actuellement à l'université,
au Québec, en informatique. J'aimerais me mettre au PHP pour des
projets personnels et éventuellement peut-être professionnels. Mon
problème ne vient pas de la programmation en général (ça fait au moins
4 ans que j'en fais activement) ou de la gestion de la base de
données. Mon vrai problème, c'est l'utilisation de CSS ou la création
d'un interface. Je me demandais si certains logiciels (un IDE, peut-
être) pouvait m'aider sur ce point ou sinon si vous aviez des
tutoriels à me référencer pour parer à ces problèmes.

Merci beaucoup!

Daniel.j
Bonjour
Des petits trucs ici
http://lj.joss.free.fr/index.html
Daniel

"Arnaud Mongrain" a écrit dans le message de
[...]

Arnaud Mongrain
On 23 mar, 04:23, "Daniel.j" wrote:
Bonjour
Des petits trucs icihttp://lj.joss.free.fr/index.html
Daniel

"Arnaud Mongrain" a crit dans le message denews: fa8523b4-22a4-45bb-84e8-2f6df2d47__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$

> [...]

> au Qu bec, en informatique.  J'aimerais me mettre au PHP pour des
> projets personnels et ventuellement peut- tre professionnels.  Mon
> probl me ne vient pas de la programmation en g n ral ( a fait au moins
> 4 ans que j'en fais activement) ou de la gestion de la base de
> donn es.  Mon vrai probl me, c'est l'utilisation de CSS ou la cr ation
> d'un interface.  Je me demandais si certains logiciels (un IDE, peut-
> tre) pouvait m'aider sur ce point ou sinon si vous aviez des
> tutoriels me r f rencer pour parer ces probl mes.

Merci, ça va me donner un petit coup de main!