Développement en local et à distance?

Le
Fxbrg
Bonjour à tous,

Habitué d'Access, je me lance dans le couple Visual Studio/SQL Server
2008 Express. Et j'ai une question conceptuelle :-)

je veux développer en local (sur un poste lié à mon réseau perso) une
appli destinée à tourner sur un réseau distant. J'ai installé
SqlServer2008 sur mon poste, qui me sert de serveur et de poste de
développement. J'ai aussi installé SqlServer2008 sur le serveur du
réseau distant, en attente.

Ma question : comment gérer le transfert de la base de mon poste vers le
serveur distant de la meilleure façon?

Merci de vos lumières!

Amicalement,

JFB

ps : et si au passage vous connaissez un bon tutoriel pour débutant sur
SqlServer, je prends avec plaisir!
Med Bouchenafa
Le #19093551
Backup Restore
Le mieux est de travailler directement sur le server distant

Bien cordialement
Med Bouchenafa
"Fxbrg" news:%
[...]

TedIF
Le #19167721
Fxbrg a exprimé avec précision :
[...]

"SQL Compare" de REDGATE pour mettre à jour la structure de la BD du
serveur à partir de la structure de la BD de ton poste.

Pour une mise à jour des données il y a "SQL DATA".

--

Dominique