Développement pellicule argentique sur cd

Alain Beaulieu
Bonjour,

Connaissez vous un endroit (je suis prés de Nice) ou ou peut passer une
pellicule argentique (apareil photo jetable) sur CD (sans tirage) ?
Et si possible par correspondance ?

Merci de vos réponses.

Oodini
Bonjour,

Connaissez vous un endroit (je suis prés de Nice) ou ou peut passer une
pellicule argentique (apareil photo jetable) sur CD (sans tirage) ?
Et si possible par correspondance ?

Quasiment toutes les boutiques de développement le font, à présent.
Maisn tout dépend de la résolution souhaitée...

Pif
tu peux le faire dans beaucoup de labo, y compris les grandes surface.

par contre, pour que ce soit à un prix raisonnable, il faut que tu n'ais
pas développé le négatif... une fois qu'il est développé et découpé, tu
doit payer un scann de chaque photos, et la ca revient autour des 60c (
ou 4 fr) par photos... plus le support... ca revient vite cher quoi :)

[...]

Jean-Pierre Levraud

tu peux le faire dans beaucoup de labo, y compris les grandes surface.

Oui mais il faut faire attention, parce que le plus souvent c'est un scan à
une résolution minable, destiné à une affichage de la photo sur la télé,
point barre. Aucun espoir de faire de la retouche dessus, par exemple.

:@)
Jean-Pierre

studiophot

Dans un photo service ...