développement photo numérique anonyme

1 réponse
bonjour
existe-t-il des labos photos numériques anonymes ? c'est-à-dire où l'on ne
voit pas au verso le nom du labo qui a tiré la photo, ni la date ni le nom
du fichier : rien. je cherche un labo qui ne tire que la photo au recto,
avec un dos totalement uni vide.
merci.

1 réponse

Rufus Larondelle
erpon wrote:
bonjour
existe-t-il des labos photos numériques anonymes ? c'est-à-dire où l'on ne
voit pas au verso le nom du labo qui a tiré la photo, ni la date ni le nom
du fichier : rien. je cherche un labo qui ne tire que la photo au recto,
avec un dos totalement uni vide.
merci.

si il y a de la quantité, peut être simplement en demandant... sinon
j'ai des doutes...

Claude