Développement sur pocket PC

Juanito
Bonjour,

Je suis développeur et je m'intéresse aux logiciels pour pocket PC.

Y a-t-il ici des compétence dans les développement ou y a-t-il un forum
dédié ?

Je cherche à récupérer par programme le n° de série du pocket PC sous
Windows mobile et je trouve rien pour l'instant. Je cherche une dll ou le
sdk.

Merci d'avance

Jean

R. DevilR
Bonjour Juanito,

Voici 2 liens (en français) qui t'aideront peut-être !?
http://pocketpcdev.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id&&Itemid'
http://www.codeppc.com/

@+,

R. DevilR
--
http://www.ppcreviews.net

[...]

Philippe Klein
"Juanito" wrote in

Je cherche à récupérer par programme le n° de série du pocket PC sous
Windows mobile et je trouve rien pour l'instant. Je cherche une dll ou
le sdk.

ca ca marche fort bien .. en visual studio..
' Return the Unique PDA Identifier
Public Shared Function GetDeviceID() As String
Dim len As Int32 = 256, cb As Int32 = 0
Dim buffer(256) As Byte
buffer(0) = 0
buffer(1) = 1
Dim ret As Int32
Try
ret = KernelIoControl(&H1010054, IntPtr.Zero, 0, buffer, len,
cb)
Catch ex As Exception
Throw New Exception(ex.ToString())
End Try

Dim dwPresetIDOffsset As Int32 = BitConverter.ToInt32(buffer, 4)
Dim dwPlatformIDOffset As Int32 = BitConverter.ToInt32(buffer, &HC)
Dim dwPlatformIDSize As Int32 = BitConverter.ToInt32(buffer, &H10)
Dim sb As System.Text.StringBuilder = New System.Text.StringBuilder

sb.Append(String.Format("{0:X8}-{1:X4}-{2:X4}-{3:X4}-", _
BitConverter.ToInt32(buffer, dwPresetIDOffsset), _
BitConverter.ToInt16(buffer, dwPresetIDOffsset + 4), _
BitConverter.ToInt16(buffer, dwPresetIDOffsset + 6), _
BitConverter.ToInt16(buffer, dwPresetIDOffsset + 8)))

For i As Int32 = dwPlatformIDOffset To dwPlatformIDOffset +
dwPlatformIDSize - 1
sb.Append(String.Format("{0:X2}", buffer(i)))
Next i

Return sb.ToString()
End Function

--
« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière,
l’alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! » © Coluche

Juanito
Merci à tous les 2

Je vais regarder tout ça.

Jean