developper des applis pour PalmOS sous Linux

Rakotomandimby
bonjour
Je suis sous Linux avec emacs et je souhaitefaire mumuse avec mon Zire
( PalmOS 3.5 :-) )

Existe -il un compilateur qui fournisse un binaire pour mon PDA qui soit
porté sous Linux ?

Quel langages sont disponibles ?
optionnel : Est ce que ce langage possede un "mode" pour Emacs ?

Est ce Possible de faire du C ?

--
http://mrakotom.free.fr

Laurent THALER
Rakotomandimby wrote:

[...]

commence par regarder là
http://www.palmos.com/dev/tools/gcc/

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
Patrick Vuichard
Rakotomandimby wrote:

Je suis sous Linux avec emacs

Real developers use vi.

Laurent Nel
> Real developers use vi.

<WARNING> TROLL </WARNING>

Laurent
Benoit SERRA
Patrick Vuichard wrote:
Rakotomandimby wrote:

Je suis sous Linux avec emacs

Real developers use vi.

mon trollomètre vient d'exploser une nouvelle fois !
Patrick Vuichard
Benoit SERRA wrote:

mon trollomètre vient d'exploser une nouvelle fois !

Toi et Laurent avez mauvais esprit, c'est tout ;-)

BOUTRY Arnaud
Dans son message précédent, Patrick Vuichard a écrit :
Real developers use vi

What is real developers?

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX
CrazyCat
BOUTRY Arnaud wrote:
Dans son message précédent, Patrick Vuichard a écrit :
Real developers use vi

What is real developers?

someone who use vi :)
--
CrazyCat from C-P-F.org
Patrick Vuichard
BOUTRY Arnaud wrote:

Dans son message précédent, Patrick Vuichard a écrit :

Real developers use vi

What is real developers?

<http://users.owt.com/lazrchet/humor/developr.htm&gt;

CrazyCat
BOUTRY Arnaud wrote:
Dans son message précédent, Patrick Vuichard a écrit :
Real developers use vi

What is real developers?

someone who use vi :)

Of course mdr