Développer la liste des dossiers

Jempi
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas comment garder la liste des dossiers ouverte au démarrage.
Je m'explique.
Lors du démarrage d'Outlook, la liste des dossiers dans 'Outlook
aujourd'hui' est développée.
(seulement celle-là).
Avec l'affichage de la 'Boite de réception', 'Boite d'envoi', etc...
J'ai plusieurs comptes de messagerie définis dans cette liste des dossiers.
A chaque démarrage d'Outlook, il faut que je developpe tous ces dossiers
(par le petit + à gauche du dossier), pour apercevoir les diverses boites de
réception de ces dossiers.
(sans quoi, je n'aperçois pas les nouveaux courriers (dossier boîte de
réception en gras)).
Il y a-t-il moyen de sauvegarder la configuration du dévelopement de ces
différents dossiers lors de la fermetture de Outlook, pour les retrouver
tel quel au démarrage suivant ?
Merci de m'informer si cela est possible.
J-P

JPP
Bonjour Jempi,

Je te rassure déjà : il y a moyen de le faire. Car chez moi, toute ma liste
de dossiers est complètement développée et elle reste toujours comme ça. Ca,
c'était la bonne nouvelle. Une moins bonne nouvelle est que je ne sais plus
où j'avais paramétré cela. Mais je cherche et si je trouve, je t'informe. A
bientôt.

[...]

Jempi
Bonjour JPP, et merci de m'avoir répondu.
Je me doute que ça existe, mais où et comment le configurer !
J'ai la même question pour l'Explorateur Windows,
(mais je n'ose pas trop en parler dans ce Forum Outlook)
Je suppose que le problème est de même nature !
Encore merci de m'aider à trouver la solution.
Bonne journée à tous.
Jempi