developper ou non les fils

3 réponses
alainL
TB 2.003
Bonjour,
Dans certains groupes, il est des discussions interminables, aussi
longues qu'inintéressantes souvent ... quand elles ne tournent pas à
l'échange de politesses !
Mon TB s'obstine à développer systématiquement la dernière alors que
j'ai paramétré "discussions groupées".
Comment n'avoir que les titres de chaque fil ?
Merci

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://autourdalos.fr/Randobal

3 réponses

Perlimpimpin
alainL a écrit :
TB 2.003
Bonjour,
Dans certains groupes, il est des discussions interminables, aussi
longues qu'inintéressantes souvent ... quand elles ne tournent pas à
l'échange de politesses !
Mon TB s'obstine à développer systématiquement la dernière alors que
j'ai paramétré "discussions groupées".
Comment n'avoir que les titres de chaque fil ?
Merci

Se placer sur le premier post et taper K (Ignorer la discussion)

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)
Gloops
alainL a écrit, le 28/11/2009 14:14 :
Bon, la touche " " semble faire ce que je souhaite...c-à-d uniqueme nt
le premier post de chq fil... Il me semblait pourtant qu'à un essai
antérieur, le dernier fil était systématiquement développé, l a touche en
question n'agissant que lors de la session.

Bonjour,

Pour ma part (en Thunderbird 2, mais ce n'est pas neuf), lorsque
j'arrive dans un forum, le plus souvent un fil au hasard est développé
dedans. Je sélectionne un autre forum, je reviens, et là tout est reg roupé.

C'est vrai que ça sera sympa quand ça sera réglé, ça :)
Gloops
Perlimpimpin a écrit, le 28/11/2009 13:35 :
alainL a écrit :
Comment n'avoir que les titres de chaque fil ?
Merci

Se placer sur le premier post et taper K (Ignorer la discussion)

Et comme ça on referme l'arborescence ?
Tiens, c'est inattendu ...