Developper à plusieurs avec XCode ?

Le
Alexandre
Bonjour tout le monde,
Ma question est très simple : mis à part CVS et SVN, XCode fournit-il
d'autres outils "maison" (ou autre) pour coder à plusieurs sur un même
projet ?

Merci bien :)
Franck
Le #497529
Ma question est très simple : mis à part CVS et SVN, XCode fournit-il
d'autres outils "maison" (ou autre) pour coder à plusieurs sur un même
projet ?

Non, hormis la possibilité d'effectuer des compilations "distantes" et
"distribuées" de manière transparente (ce qui peut avoir un fort intérêt
avec la sortie des nouveaux macpro octo core ;-) )