Développer un service Window sous VB6.0

Le
jean saint jalmes
Bonjour,

J'ai développé une application VB6 qui doit être automatiquement lancée en
cas de redémarrage de Windows 2003 serveur et sans attendre l'ouverture de la
session utilisateur. Je pense à un service Windows mais je ne sais pas
comment transformer cette application en service.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement, Jean Saint Jalmes
François Picalausa
Le #18707761
On Feb 19, 6:39 am, jean saint jalmes
[...]

La fiche suivante de la FAQ VB pourra probablement vous aider:
http://faq.vb.free.fr/index.php?question

François