[Développeur Windev] Salaire développeur

Fredo MT
Bonjour à tous,

existe-t-il une charte ou autre qui donnerait les revenus moyens auxquels un
développeur Windev autonome expérimenté peut-il espérer toucher ? Vous allez
me dire que tout dépend du contexte de l'entreprise, des responsabilités,
etc., mais pouvez-vous me faire part de vos expériences...

Merci pour vos réponses

Alexey K.
Responsable d'application / Paris / Entreprise de 1000 salariés / DSI
de 40 personnes / Formation initiale BAC+2 / 5 ans d'expérience : 2000
€ net/mois – CDI (âpres négociation : la premià ¨re proposition était de
1600 - CDI / 1800 - CDD)

L'année dernière je touchais 1300 € net/mois (j'étai s responsable
informatique / développeur dans une PME de 15 personnes).

Cordialement.