Déverrouillage défilement ascenseurs

Le
Guy72
Bonjours,
Comment peut-on déverrouiller les ascenseurs.
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy
> Bonjours,
Comment peut-on déverrouiller les ascenseurs.
Merci de votre aide.

bonjour
dans >> outils >> options >> cocherles 2 barres de defilement

--
andre
Guy72
[...]

Modeste
Le #17731591
Bonsour® Guy72 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

ActiveSheet.ScrollArea=""
@+
;o)))
Guy72
Le #17732431
Bonjour Modeste,
D'accord, ça fonctionne mais je suis obligé de le garder.
Un fois, j'ai posé la question :
Comment fait-on pour éviter de faire défiler une cellule sélectionnée en
dehors A1:B048.
On ma donné une solution, mais je ne sais plus la quelle ?
Peu-être une autre idée ?
--
Cordialement
Guy

"Modeste" %
[...]

Fredo(67)
Tu veux limiter le défilement de ta cellule active à la zone A1:Z50

Sélectionne cette zone
Clic droit - Format de cellule, onglet Protection - Décocher
verouillée -> Ok

Puis Outils - protection - protéger la feuille (en cochant les option
de proctions supplémentaires)

Avec mise en place d'un mot de passe si nécessaire...

On 3 nov, 11:18, "Guy72"
> [...]

> défiler la page.
> Maiaiaiaiaias.........je ne me rappelle plus comment j'ai fait.

Le #17732951
Bonjour Fredo,
Merci de me répondre.
Oui, mais c'est pas cette solution là que j'ai utilisé.
Quand je déverrouille, ça ne change rien.
--
Cordialement
Guy

"Fredo(67)"
Bonjour,
> [...]

> défiler la page.
> Maiaiaiaiaias.........je ne me rappelle plus comment j'ai fait.

Le #17734231
Libères tes volets :
Fenêtres -> libérer les volets...

et hop !