Déverrouillage d'un document

Le
pilou81
Bonjour, je souhaiterai savoir comment déverrouiller un document sous Microsoft Word.
Lorsque j'essaye de modifier mon document il s'affiche : Commande non disponible : ce document est verrouillé contre les modifications.
Merci de nous aider.
Anacoluthe
Le #16644301
Bonjour !

'pilou81' nous a écrit ...
Lorsque j'essaye de modifier mon document il s'affiche : Commande non
disponible : ce document est verrouillé contre les modifications.

On suppose qu'il ne s'agit PAS d'un document protégé par un mot de passe.
On suppose que dans ce cas vous auriez l'idée d'ôter la protection en
donnant le bon mot de passe, n'est-ce pas ?

Bon. Dans ce cas votre version Word (non précisée) n'est pas activée.

Votre version de démonstration a expiré ; votre version achetée n'est pas
activée dans les délais ; votre version 'prêtée' a été désactivée.
Relisez votre licence d'utilisation.

Anacoluthe
« La liberté n’est pas la licence. »
- Adolphe THIERS