déverrouillage

Le
momo
Je ne peux plus utiliser mon traitement de texte word 2003, on me dit qu'il
est verrouillé. Comment le déverrouiller?
Tisane
Le #1587503
Bonjour à toi aussi "momo" !!!!!!!!

Je ne peux plus utiliser mon traitement de texte word 2003, on me dit
qu'il
est verrouillé. Comment le déverrouiller?

Tu dois activer le logiciel afin de le valider :
- soit par le menu Aide ("?") | Activer le produit
- soit par téléphone 00 800 22 82 83 84

Sous-entendu, tu dois l'avoir acheté...

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

Tisane