déverrouillée une sélection

1 réponse
flipper 138
bonsoir
je veux modifier un document dans word mais il refuse et me marque que la
sélection ne peux être modifiée car elle est verrouillée que puis-je faire ???
merci d'avance

1 réponse

Circé
Bonsoir,

flipper 138 a couché sur son écran :
bonsoir
je veux modifier un document dans word mais il refuse et me marque que la
sélection ne peux être modifiée car elle est verrouillée que puis-je faire
???

Probablement activer le produit (et accessoirement... le payer).

Circé
http://faqword.fr

merci d'avance