Déverrouiller le code pin sur un Servimat TSV5000

Le
absandre
Bonsoir tous,

Lors de coupure de courant, le TSV5000 se plante parfois avec un message
"Pin code verrouillé" à la remise sous tension.

Jusque là, un retour aux règlages d'usine résolvait le problème malgré
le temps pedu à reconfugurer chaînes et favoris.

Cette fois-ci : rideau !

J'appelle plusieurs fois la hot-line indiquée dans la notice : personne ne
répond même en laissant sonner (très) longtemps.

Appel au magasin qui me l'a vendu : savent pas !

Recherche des coordonnées de la société Servimat : rien !

Donc, si une bonne âme me communique la solution, elle aura droit à ma
reconnaissance éternelle/

Cordialement

André
Kimchi
Le #18415091
"absandre" news:497222e2$0$15780$
[...]

Bonjour,

Quelques infos ici:
http://www.tvnt.net/forum/servimat-tsv5000-bistv-t12814-15.html

Le Servimat semble être vendu (ou loué ?) sous plusieurs références, dont
Topfield (marque connue et réputée), dans le cadre de l'offre Bis TV.
Suggestion: laissez votre récepteur débranché du secteur pendant quelques
jours. Ceci permet de vider totalement tous les condensateurs et les
différentes mémoires vives. Des fois qu'un octet se serait mis de
travers....Sans garantie de succès, mais ça m'a déjà permis de sauver des
alims d'ordinateur, ainsi qu'un récepteur sat qui allaient partir tout droit
vers la poubelle des encombrants...
Bonne chance !
absandre
Le #18447761
"Kimchi" 4972cba2$0$18355$

[...]

Bonsoir,

J'ai déjà un peu tout tenté, sans succès, mais j'apprécie le sérieux de mon
revendeur et de Servimat car aucun des deux ne daigne répondre :-(

Je vais quand même envoyer une LR+AR au revedeur avec copie à BIS car c'est
un produit qu'ils recommandent.

Cordialement

André
fenec
Le #18595851
absandre a écrit le 17/01/2009 à 19h26 :
[...]

Bonjour André, je viens de lire votre annonce.
si votre problème n'est pas résolu, téléphonez de ma part au 0344256527
(SAV Servimat Mr Benjamin)
2 solutions pour résoudre votre problème :
1) Si nécessaire, mise à jour et renvoi sous 48 heures
2) Si l'appareil est en panne, remplacement à neuf sous 48 heures.

Je vous informe qu'il existe un logiciel (Vega) pour mémoriser les listes de chaînes ce qui rend la programmation très simple et rapide. Tous les distributeurs l'on reçu et il est gratuit.
Cordialement,
Yves
SERVIMAT