Déverrouiller trousseau Mac OS 9.2

Le
Francois
Bonjour,
je ressors mon vieil iBook G3 palourde, pas utilisé depuis longtemps,.
Le multi utilisateur est désactivé, je veux le ré-activer.
J'ai voulu retrouver les mots de passe, pour ça j'ai essayé de
déverrouiller les trousseaux: impossible, mes mots de passe habituels
sont refusés. Je me demande si je me trompe ou s'il y a un problème de
config.
Les extensions "Security " sont activées; le passwd AppleShare (que
j'ai retrouvé sur mon G4) ne marche pas.
Y a-t-il un moyen de déverrouiller et/ou retrouver le mot de passe, et
permettre l'utilisation en multi utilisateur?
--
Francois
eric
[...]

Il faudrait que tu précises le système de ta palourde.
Si elle est sous OS X, je crois qu'il est possible de réinitialiser le
mot de passe à partir du CD d'instal de Mac Os X, mais d'autre pourrins
t'en dire plus, surement.

--
Eric

Francois

Tu as raison, excuses à tous; OS 9.2.2

--
Francois

Jacques Perrocheau
Le #1136558
In article Francois
[...]

Quels mots de passe ?

Ceux des logins ou ceux contenus dans le ou les trousseaux ?

[...]

De mémoire, démarrer la machine à partir d'un autre volume qui permet
l'accès à ce disque par le Finder, et virer tout le dossier :System
Folder:Preferences:Multiple-Users: et le fichier :System
Folder:Preferences:Multi-User Prefs.

Pour un système Fr, :Dossier Système:Préférences:Préfs.
Multi-utilisateurs et :Dossier Système:Préférences:Utilisateurs
multiples:.

Pour les trousseaux si tu ne retrouves pas le mot de passe des
trousseaux, tu peux les jeter... c'est tout ce qu'il y a à faire.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Francois
Le #1136557
In article Jacques Perrocheau
In article Francois
[...]

En fait une partie de mon problème vient de ce que je faisais la

confusion entre passwd login et clé de déverrouillage du trousseau
Tout mis à la poubelle et c'est bon,
Francois

jperrocheau
Le #1136424
Francois
En fait une partie de mon problème vient de ce que je faisais la
confusion entre passwd login et clé de déverrouillage du trousseau.

Oui, bien que par défaut le mot de passe du trousseau de login est le
même que le mot de passe de login, ce dernier n'est évidemment pas
stocké dans le trousseau.

Tout mis à la poubelle et c'est bon,

;-)

--