Device2.home en cours de connexion sur le service netbios-dgm

8 réponses
fff
salut,

tout est dans le sujet de cette information qui s'affiche régulièrement
sur l'écran et qui concerne le pare-feu interactif

information complémentaire:
je suis sous mandriva 2009.1 Spring.

une remarque?

cordialement,

fff, l'ipphca.

8 réponses

Alain Montfranc
fff a écrit

une remarque?

Oui, le '?' doit normalement être précédé d'une espace.
Fabien LE LEZ
On Fri, 08 May 2009 12:31:39 +0200, Alain Montfranc :

Oui, le '?' doit normalement être précédé d'une espace.

...insécable.
Stephane Catteau
fff n'était pas loin de dire :

une remarque?

Lire la doc ça aide. Parce que bon, comme tu le dis toi-même tout est
dans le titre, y compris la réponse.
fff
Alain Montfranc frites:

fff a écrit

une remarque?

Oui, le '?' doit normalement être précédé d'une espace.

oui,

En français, il est d'usage de placer une espace fine insécable (code
HTML :  ) avant le point d'interrogation, comme pour tout signe
composé de deux parties superposées. Ce n'est pas le cas dans toutes
les langues, comme en anglais, en italien ou le français québécois où le
point d'interrogation se place, sans espace, directement après la
dernière lettre de la phrase.

la remarque ne répond pas à la question !

fff, mort de rire........................

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d'interrogation
fff
Stephane Catteau writes:

fff n'était pas loin de dire :

une remarque?

Lire la doc ça aide. Parce que bon, comme tu le dis toi-même tout est
dans le titre, y compris la réponse.

merci stéphane.

netbios-dgm 138/udp # SAMBA
netbios-ssn 139/udp # SAMBA

http://www.mille-xterm.org/fr/Gestion_de_firewall

cordialement,

fff, l'ipphca.
Fabien LE LEZ
On Fri, 08 May 2009 22:00:05 +0200, (fff,
l'ipphca.):

la remarque ne répond pas à la question !

Si. L'OP demandait une remarque à propos de son message. Elle a été
fournie.
Stephane Catteau
fff, l'ipphca. n'était pas loin de dire :

http://www.mille-xterm.org/fr/Gestion_de_firewall

Mauvaise doc, changer doc. Ce que tu veux c'est la doc du machin qui
fait que les logs du firewall génère, en temps quasi réel, des messages
humainement lisibles sur ton écran. Là, c'est la doc du bidule qui a,
probablement, installé le-dit machin sur ton ordinateur.
fff
Le Sat, 09 May 2009 00:41:21 +0200, Stephane Catteau a écrit :

fff, l'ipphca. n'était pas loin de dire :

http://www.mille-xterm.org/fr/Gestion_de_firewall

Mauvaise doc, changer doc. Ce que tu veux c'est la doc du machin qui
fait que les logs du firewall génère, en temps quasi réel, des messages
humainement lisibles sur ton écran. Là, c'est la doc du bidule qui a,
probablement, installé le-dit machin sur ton ordinateur.

re,

merci, j'avais simplement oublié de paramétrer Samba!
tout est rentré dans l'ordre.

amicalement,

fff, qui n'est pas un technicien.