Que devient LUXMAN ?

Le
dominique rocheteau
Bonsoir,

Je pense à cette marque car je possède encore un ampli hifi LV100 de belle
facture

Mais aussi Que devient Nakamichi ? Il y a des mini chaines en vente sur
Hifissimo (genre B&O)

mais encore Quid des amplis Teac ? J'avais acheté un Ampli home cinéma
AG15D qui est extrèmement musical pour son prix
Jean-Pierre Roche
Le #8198391
dominique rocheteau a écrit :
[...]

Comme de nombreuses autres marques, elles ont disparu avec
la vogue de la hifi dans le grand public. Le nom a été
éventuellement racheté par des commerciaux qui font du
commerce. Les produits proposés n'ont généralement plus rien
à voir avec la marque originale et sont le plus souvent
dépourvus de tout intérêt. C'est du business, rien d'autre.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...