devine qui

Le
Nahshon Evren
n'y a t'il pas un moyen d'effacer toutes les sauts de sections
et colonnes d'un coup ?

j'en efface des dizaines et j'en trouve encore !!!

merci
heureux-oli
Le #1674422
Bonjour !

Si tu cherche dans la FAQ http://faqword.free.fr
Cicré a fait un article sur le RR Rechercher et Remplacer.
Tu devrais y trouver ton bonheur.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Nahshon Evren" message de news: 46b577fd$0$5086$

n'y a t'il pas un moyen d'effacer toutes les sauts de sections
et colonnes d'un coup ?

j'en efface des dizaines et j'en trouve encore ...!!!

merci

Geo
Le #1674421

n'y a t'il pas un moyen d'effacer toutes les sauts de sections
et colonnes d'un coup ?

Oui avec la fonction rechercher / remplacer
Remplacer les sauts de section par un espace par exemple.

--
A+

Circé
Le #1674418
Bonjour Nahsh !

Que de soucis, n'est-ce pas ?.... ;)

Alors pour supprimer tous les sauts de colonne :

- Menu Edition, Remplacer
- Rechercher : ^n
- Remplacer : par rien

Pour supprimer tous les sauts de section quels qu'ils soient :
Rechercher : ^b

Pour supprimer sauts de page et sauts de section :
Rechercher : ^12

Par contre, il n'y a pas moyen de choisir de cette façon les sauts de
section continu ou page suivante.

Pour tout savoir sur le recherche-remplace, c'est ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Nahshon Evren a formulé la demande :
[...]

Le #1674409
"heureux-oli"
Bonjour !

Si tu cherche dans la FAQ http://faqword.free.fr
Cicré a fait un article sur le RR Rechercher et Remplacer.
Tu devrais y trouver ton bonheur.

Merci Geo + heureux