devinette !

29 réponses
ptilou
C'est quoi la version anglophone de firfox, qu'est en m=EAme temps un
peut commercial, et qui a une page de retard que d'un cot=E9 de
l'Atlantique ?

10 réponses

1 2 3
Doug713705
Le mardi 14 août 2007 20:05, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

C'est quoi la version anglophone de firfox, qu'est en même temps un
peut commercial, et qui a une page de retard que d'un coté de
l'Atlantique ?

La main de ma soeur ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Faites comme ptilou, destructurez vos textes :
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

ptilou
Le mardi 14 août 2007 20:05, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

C'est quoi la version anglophone de firfox, qu'est en même temps un
peut commercial, et qui a une page de retard que d'un coté de
l'Atlantique ?

La main de ma soeur ?

qu'est de un firfox, version anglophone temps quoi même C'est en la

qui page coté retard a et peut une de de commercial, d'un que
l'Atlantique ?

ses plut claire comme sa ?

François
ptilou a écrit le 15.08.2007 01:30:

qu'est de un firfox, version anglophone temps quoi même C'est en la
qui page coté retard a et peut une de de commercial, d'un que
l'Atlantique ?

ses plut claire comme sa ?

Ça consiste en quoi, le jeu ? À deviner ce que tu écris ?

--
François

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

C'est quoi la version anglophone de firfox, qu'est en même temps un
peut commercial, et qui a une page de retard que d'un coté de
l'Atlantique ?

{ } Obiwan Kenobi
{ } Spry Mosaic
{ } Mig 21
{ } Pas compris la question.

--
"Quand le seul outil connu est un marteau, tout problème
est considéré comme un clou"

ptilou
On 15 août, 01:30, ptilou wrote:
Le mardi 14 août 2007 20:05, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

C'est quoi la version anglophone de firfox, qu'est en même temps un
peut commercial, et qui a une page de retard que d'un coté de
l'Atlantique ?

La main de ma soeur ?

qu'est de un firfox, version anglophone temps quoi même C'est en la

qui page coté retard a et peut une de de commercial, d'un que
l'Atlantique ?

ses plut claire comme sa ?

Moi pas avoir posté çà, mais y a un gogole premier qui a honte de son
identité, ou se prend pour un super pirate se dont je me tampone
royalement ...

Ptilou
--
euh je vais pt tester kn5.1.1, j'espére que 82845G est supporté !

ptilou
On 14 août, 21:35, Doug713705
wrote:
Le mardi 14 août 2007 20:05, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

C'est quoi la version anglophone de firfox, qu'est en même temps un
peut commercial, et qui a une page de retard que d'un coté de
l'Atlantique ?

La main de ma soeur ?

Pour s'astiquer ?

Ptilou

François
Thierry B. a écrit le 15.08.2007 13:01:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

C'est quoi la version anglophone de firfox, qu'est en même temps un
peut commercial, et qui a une page de retard que d'un coté de
l'Atlantique ?

{ } Obiwan Kenobi
{ } Spry Mosaic
{ } Mig 21
{X} Pas compris la question.

--
François

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
On Wed, 15 Aug 2007 11:19:36 +0000, ptilou wrote:

Moi pas avoir posté çà, mais y a un gogole premier qui a honte de son
identité

c'est toi qui est en train de te renier, là...
l'hopital, la charité,...

Laurent
On 15 août, 01:30, ptilou wrote:
Le mardi 14 août 2007 20:05, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

C'est quoi la version anglophone de firfox, qu'est en même temps un
peut commercial, et qui a une page de retard que d'un coté de
l'Atlantique ?

La main de ma soeur ?

qu'est de un firfox, version anglophone temps quoi même C'est en la

qui page coté retard a et peut une de de commercial, d'un que
l'Atlantique ?

ses plut claire comme sa ?

En fait je trouve ça encore pire, mais c'est certainement fait exprès,
comme tout tes posts du même tonneau.

--
Laurent C.

Laurent
On 15 août, 23:20, François
wrote:
Thierry B. a écrit le 15.08.2007 13:01:

--{ ptilou a plopé ceci: }--

C'est quoi la version anglophone de firfox, qu'est en même temps un
peut commercial, et qui a une page de retard que d'un coté de
l'Atlantique ?

{ } Obiwan Kenobi
{ } Spry Mosaic
{ } Mig 21
{X} Pas compris la question.

Parceque c'était une question ?

--
Laurent C.

1 2 3