jpw
Le #20153211
"palmerclaude" 4aafcf93$0$23467$
J'aime assez ce bout de photo. C'est quoi, à voitre avis ?
http://cjoint.com/?jptFcDBFZS

une barquelle alu pour plat congelé

j'ai bon ??

non ??

le plus gros diamant du monde ??

et là j'ai bon ??

jpw
palmerclaude
Le #20153351
"jpw" 4aafd401$0$16767$

[...]

Rien de tout ça. mais je ne donne pas la réponse tout de suite..
Juste une indication, une piste...: c'était le même jour que la ballade
d'hier dans les propriétés viticoles..
pc
André
Le #20153991
"palmerclaude"
J'aime assez ce bout de photo. C'est quoi, à voitre avis ?
http://cjoint.com/?jptFcDBFZS

Ce ne serait pas le récipient ou les "dégustateurs patentés"
recrachent le vin après "dégazage " dans la bouche
Bon, perso j'avale tout :-)

--
Andre
Delestaque
André wrote:
"palmerclaude"
[...]

alcoolique te dira t on, ici, personne ne boit, ni même ne déguste,.

--
G.Ricco
palmerclaude
André wrote:
"palmerclaude"
[...]

Si moi, et souvent :-((

Mais ce n'est pas ça...
Couvercle d'une cuve de stockage de vin...
http://cjoint.com/?jpwQTawnB8
markorki
Le #20157531
palmerclaude a écrit :

Rien de tout ça. mais je ne donne pas la réponse tout de suite..
Juste une indication, une piste...: c'était le même jour que la ballade
d'hier dans les propriétés viticoles..
pc

Une trappe de visite de cuve ?
palmerclaude
Le #20177531
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
4ab0ce47$0$23465$
palmerclaude a écrit :

[...]

+1
pc