Devinette.

16 réponses
Fernand Naudin
copy on

"Nikon D300

Son capteur CMOS de 12,3 millions de pixels, équipé d'un système
antipoussière, offre une définition excellente. Le processeur de traitement
d'images assure une rapidité de prise de vue de 6 im/s avec une sensibilité
jusqu'à 3200 ISO (jusqu'à 8 vues avec la poignée-alimentation MB-D10, en
option). Le système de reconnaissance des scènes garantit une exposition
parfaite, grâce au système AF Nikon nouvelle génération à 51 points, qui
offre une couverture étendue et une sensibilité élevée par faible
luminosité. L'écran haute définition de 3'' prend en charge 2 modes LiveView
bien pratiques et la sortie vidéo HDMI permet la visualisation directe sur
les écrans plats compatible HD. Il est superbe !"

off

------------------------------------------------------------

Selon vous, cette subtile analyse a été extraite de :

a/La gazette Drouot.

b/Le chasseur français.

c/Paris-Turf.

d/Le bulletin des majorettes de Trifouilly-les-deux-clochers.

e/ la doc "technique" de la fnoc.

10 réponses

1 2
Pierre Pallier
Hello, Fernand Naudin a écrit dans <news:fihm89$fdr$

Selon vous, cette subtile analyse a été extraite de :

a/La gazette Drouot.

b/Le chasseur français.

c/Paris-Turf.

d/Le bulletin des majorettes de Trifouilly-les-deux-clochers.

e/ la doc "technique" de la fnoc.

Aucun de ceux-là !

f/ Chasseur d'Images ?

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo.numerique
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Pierre Pallier
Hello, Fernand Naudin a écrit dans <news:fihm89$fdr$

Selon vous, cette subtile analyse a été extraite de :

a/La gazette Drouot.

b/Le chasseur français.

c/Paris-Turf.

d/Le bulletin des majorettes de Trifouilly-les-deux-clochers.

e/ la doc "technique" de la fnoc.

Aucun de ceux-là !

f/ Chasseur d'Images ?

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo.numerique
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

John Kelly
Fernand Naudin wrote:
copy on

"Nikon D300

Son capteur CMOS de 12,3 millions de pixels, équipé d'un système
antipoussière, offre une définition excellente. Le processeur de
traitement d'images assure une rapidité de prise de vue de 6 im/s
avec une sensibilité jusqu'à 3200 ISO (jusqu'à 8 vues avec la
poignée-alimentation MB-D10, en option). Le système de reconnaissance
des scènes garantit une exposition parfaite, grâce au système AF
Nikon nouvelle génération à 51 points, qui offre une couverture
étendue et une sensibilité élevée par faible luminosité. L'écran
haute définition de 3'' prend en charge 2 modes LiveView bien
pratiques et la sortie vidéo HDMI permet la visualisation directe sur
les écrans plats compatible HD. Il est superbe !"
off

------------------------------------------------------------

Selon vous, cette subtile analyse a été extraite de :

a/La gazette Drouot.

b/Le chasseur français.

c/Paris-Turf.

d/Le bulletin des majorettes de Trifouilly-les-deux-clochers.

e/ la doc "technique" de la fnoc.

http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1436/overview.html

John Kelly
Fernand Naudin wrote:
copy on

"Nikon D300

Son capteur CMOS de 12,3 millions de pixels, équipé d'un système
antipoussière, offre une définition excellente. Le processeur de
traitement d'images assure une rapidité de prise de vue de 6 im/s
avec une sensibilité jusqu'à 3200 ISO (jusqu'à 8 vues avec la
poignée-alimentation MB-D10, en option). Le système de reconnaissance
des scènes garantit une exposition parfaite, grâce au système AF
Nikon nouvelle génération à 51 points, qui offre une couverture
étendue et une sensibilité élevée par faible luminosité. L'écran
haute définition de 3'' prend en charge 2 modes LiveView bien
pratiques et la sortie vidéo HDMI permet la visualisation directe sur
les écrans plats compatible HD. Il est superbe !"
off

------------------------------------------------------------

Selon vous, cette subtile analyse a été extraite de :

a/La gazette Drouot.

b/Le chasseur français.

c/Paris-Turf.

d/Le bulletin des majorettes de Trifouilly-les-deux-clochers.

e/ la doc "technique" de la fnoc.

http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1436/overview.html

John Kelly
Fernand Naudin wrote:
copy on

"Nikon D300

Son capteur CMOS de 12,3 millions de pixels, équipé d'un système
antipoussière, offre une définition excellente. Le processeur de
traitement d'images assure une rapidité de prise de vue de 6 im/s
avec une sensibilité jusqu'à 3200 ISO (jusqu'à 8 vues avec la
poignée-alimentation MB-D10, en option). Le système de reconnaissance
des scènes garantit une exposition parfaite, grâce au système AF
Nikon nouvelle génération à 51 points, qui offre une couverture
étendue et une sensibilité élevée par faible luminosité. L'écran
haute définition de 3'' prend en charge 2 modes LiveView bien
pratiques et la sortie vidéo HDMI permet la visualisation directe sur
les écrans plats compatible HD. Il est superbe !"
off

------------------------------------------------------------

Selon vous, cette subtile analyse a été extraite de :

a/La gazette Drouot.

b/Le chasseur français.

c/Paris-Turf.

d/Le bulletin des majorettes de Trifouilly-les-deux-clochers.

e/ la doc "technique" de la fnoc.

http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1436/overview.html

John Kelly
Fernand Naudin wrote:
copy on

"Nikon D300

Son capteur CMOS de 12,3 millions de pixels, équipé d'un système
antipoussière, offre une définition excellente. Le processeur de
traitement d'images assure une rapidité de prise de vue de 6 im/s
avec une sensibilité jusqu'à 3200 ISO (jusqu'à 8 vues avec la
poignée-alimentation MB-D10, en option). Le système de reconnaissance
des scènes garantit une exposition parfaite, grâce au système AF
Nikon nouvelle génération à 51 points, qui offre une couverture
étendue et une sensibilité élevée par faible luminosité. L'écran
haute définition de 3'' prend en charge 2 modes LiveView bien
pratiques et la sortie vidéo HDMI permet la visualisation directe sur
les écrans plats compatible HD. Il est superbe !"
off

------------------------------------------------------------

Selon vous, cette subtile analyse a été extraite de :

a/La gazette Drouot.

b/Le chasseur français.

c/Paris-Turf.

d/Le bulletin des majorettes de Trifouilly-les-deux-clochers.

e/ la doc "technique" de la fnoc.

http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1436/overview.html

Armel
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
474c64f7$0$24003$
Fernand Naudin wrote:
copy on

"Nikon D300

Son capteur CMOS de 12,3 millions de pixels, équipé d'un système
antipoussière, offre une définition excellente. Le processeur de
traitement d'images assure une rapidité de prise de vue de 6 im/s
avec une sensibilité jusqu'à 3200 ISO (jusqu'à 8 vues avec la
poignée-alimentation MB-D10, en option). Le système de reconnaissance
des scènes garantit une exposition parfaite, grâce au système AF
Nikon nouvelle génération à 51 points, qui offre une couverture
étendue et une sensibilité élevée par faible luminosité. L'écran
haute définition de 3'' prend en charge 2 modes LiveView bien
pratiques et la sortie vidéo HDMI permet la visualisation directe sur
les écrans plats compatible HD. Il est superbe !"
off

------------------------------------------------------------

Selon vous, cette subtile analyse a été extraite de :

a/La gazette Drouot.

b/Le chasseur français.

c/Paris-Turf.

d/Le bulletin des majorettes de Trifouilly-les-deux-clochers.

e/ la doc "technique" de la fnoc.

http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1436/overview.html

trop fort :-)

ça me rappelle toutes ces extraordinaires études techniques/revues de
logiciels...
(pour ceux qui ne sauraient pas encore, l'immense majorité de ces
documents/magazines/... ne sont que du publi-reportage: les sociétés payent
pour avoir leur produit dedans et elles rédigent elles-même les articles).

et c'est bien dommage d'ailleurs...

Armel

"John Kelly" a écrit dans le message de news:
474c64f7$0$24003$
Fernand Naudin wrote:
copy on

"Nikon D300

Son capteur CMOS de 12,3 millions de pixels, équipé d'un système
antipoussière, offre une définition excellente. Le processeur de
traitement d'images assure une rapidité de prise de vue de 6 im/s
avec une sensibilité jusqu'à 3200 ISO (jusqu'à 8 vues avec la
poignée-alimentation MB-D10, en option). Le système de reconnaissance
des scènes garantit une exposition parfaite, grâce au système AF
Nikon nouvelle génération à 51 points, qui offre une couverture
étendue et une sensibilité élevée par faible luminosité. L'écran
haute définition de 3'' prend en charge 2 modes LiveView bien
pratiques et la sortie vidéo HDMI permet la visualisation directe sur
les écrans plats compatible HD. Il est superbe !"
off

------------------------------------------------------------

Selon vous, cette subtile analyse a été extraite de :

a/La gazette Drouot.

b/Le chasseur français.

c/Paris-Turf.

d/Le bulletin des majorettes de Trifouilly-les-deux-clochers.

e/ la doc "technique" de la fnoc.

http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1436/overview.html

trop fort :-)

ça me rappelle toutes ces extraordinaires études techniques/revues de
logiciels...
(pour ceux qui ne sauraient pas encore, l'immense majorité de ces
documents/magazines/... ne sont que du publi-reportage: les sociétés payent
pour avoir leur produit dedans et elles rédigent elles-même les articles).

et c'est bien dommage d'ailleurs...

Armel

Fernand Naudin

http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1436/overview.html

J'ajoute au dictionnaire de mon générateur de phrases aléatoires les termes
suivants :

technologies révolutionnaires performances époustouflantes 12,3 millions
pixels anti-poussière définition idéale processeur EXPEED rapidité
inégalée 3200 ISO système perfectionné exposition parfaite nouvelle
génération sensibilité élevée commandes paramétrables optimisation gain de
temps post-production. ACL haute définition 3 pouces LiveView HDMI.
Ultra-rapide,performances inégalées professionnels .

---------------------------------------------------------------

Esbrouffe garantie.

Fernand Naudin

http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1436/overview.html

J'ajoute au dictionnaire de mon générateur de phrases aléatoires les termes
suivants :

technologies révolutionnaires performances époustouflantes 12,3 millions
pixels anti-poussière définition idéale processeur EXPEED rapidité
inégalée 3200 ISO système perfectionné exposition parfaite nouvelle
génération sensibilité élevée commandes paramétrables optimisation gain de
temps post-production. ACL haute définition 3 pouces LiveView HDMI.
Ultra-rapide,performances inégalées professionnels .

---------------------------------------------------------------

Esbrouffe garantie.

1 2