Devinette

Alf92
Où est-ce ?
http://cjoint.com/data/0CstOuXEgY3_1.jpg

--
Alf92

Ghost-Rider
Le 18/03/2012 19:41, Alf92 a écrit :
Où est-ce ?
http://cjoint.com/data/0CstOuXEgY3_1.jpg

Près de la boutique Apple des Champs-Elysées pour la sortie du nouvel IPad.

--
Ghost Rider
Dominique
Le 18/03/2012 23:33, Ghost-Rider a écrit :
Le 18/03/2012 19:41, Alf92 a écrit :

Près de la boutique Apple des Champs-Elysées pour la sortie du nouvel IPad.

Eh ben :-(

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Alf92
"Dominique" a écrit

Près de la boutique Apple des Champs-Elysées pour la sortie du nouvel IPad.

Eh ben :-(

et oui...
http://cjoint.com/data/0CukGnTCzcN_2.jpg
http://cjoint.com/data/0CukGVv2B0W_3.jpg

44,7 % de marge brute (+6,2 points)
13,06 milliards de dollars de bénéfices nets (+116 %)
http://www.pcinpact.com/news/69627-apple-100-milliards-cash-liquidite.htm

Apple se fout de tout le monde : de ses partenaires qu'il exploite et de ses
clients à qui il la met bien profond.
Seul les actionnaires sont heureux. C'est indécent en période de crise.
Tout ça pour vendre des ordinateurs qui n'ont rien de plus que les autres, des
téléphones ou des baladeurs dont le seul but est de diriger l'utilisateur vers
le magasin, et des tablettes, nouveau produit inutile par excellence.

votez Mélenchon

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 20/03/2012 10:34, Alf92 a écrit :
"Dominique" a écrit

[...]

J'ai gagné un Ipad 3 ?

--
Ghost Rider
sebastienmarty
Alf92 wrote:

votez Mélenchon

M'autorises-tu à voter Mélenchon si j'ai un iPad ?

--
[SbM]
Alf92
"SbM" a écrit

votez Mélenchon

M'autorises-tu à voter Mélenchon si j'ai un iPad ?

c'est à lui qu'il faut le demander.
moi je ne suis qu'un grain de sable.

pour le reste, à toi de juger.
http://www.bestofmicro.com/actualite/28996-iPhone-Foxconn-Usine-Apple.html

--
Alf92
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> M'autorises-tu à voter Mélenchon si j'ai un iPad ?

c'est à lui qu'il faut le demander.

Zut, j'ai pas son numéro pour l'appeler sur son iPhone...

moi je ne suis qu'un grain de sable.

Même pas, à mon humble avis. Pas plus que moi-même :)

--
[SbM]
vincent
[...]

Produit inutile, je ne suis pas sur : comme cadre photo, il n'y a pas
mieux pour l'instant. C'est juste un peu trop brillant à mon gout.

--
vincent.
markorki
Alf92 a écrit :

... le seul but est de diriger
l'utilisateur vers le magasin, et des tablettes, nouveau produit inutile
par excellence.

là tu tégares
Mon fils, qui est un véritable anti-geek et un excellent testeur (clique
partout très vite), navait pas son pareil pour planter tout ordi mis à
portée de ses doigts, et maudissait l'informatique.

Depuis qu'il a gagné par accident un Ipad2, il fait ce qu'il veut, y
compris pour son boulot .
Qu'on le veuille ou non, ce truc est convivial, sûr, fiable et quasi
exempt de bugs. De plus, beaucoup d'applis sont gratuites, et les autres
vraiment pas chères (celles qu'il utilise culminzent entre 3 et 4 ¤), et
correspondent aux besoins (y compris des applis compta destinées aux
artisans).

votez Mélenchon

moui sur le fond, mais attention à l'effet 22/04...
Stephane Legras-Decussy
Le 20/03/2012 10:34, Alf92 a écrit :

votez Mélenchon

au 2ème tour uniquement !

le système electoral merdique fait que c'est très dangereux
au 1er.
1 2