Devinette

Le
Alf92
(facile)
que regardent tous ces gens qui ont le nez en l'air ?
http://cjoint.com/14jn/DFyaQLbllcL_cimg4844.jpg
plusieurs indices dans la photo
Stephane Legras-Decussy
Le #26214772
Le 24/06/2014 00:45, Alf92 a écrit :
(facile)
que regardent tous ces gens qui ont le nez en l'air ?
http://cjoint.com/14jn/DFyaQLbllcL_cimg4844.jpg
plusieurs indices dans la photo...

4 W 34th street... les gens regardent l'empire state ;-)
Alf92
Le #26214762
Stephane Legras-Decussy
[...]

:-)
Alf92
Le #26214782
Alf92 a formulé :
Stephane Legras-Decussy a formulé :

4 W 34th street... les gens regardent l'empire state ;-)

:-)

http://cjoint.com/data/0FybqO0rSy9_cimg5275.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #26214802
Le 24/06/2014 01:17, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/data/0FybqO0rSy9_cimg5275.jpg

ça va devenir énervant... t'en as des tonnes de super ou quoi ?
Alf92
Le #26214812
Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/data/0FybqO0rSy9_cimg5275.jpg

ça va devenir énervant... t'en as des tonnes de super ou quoi ?

quelques unes
http://cjoint.com/data/0Fyb1gh4GAS_cimg5132.jpg
Ricco
Le #26215062
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Alf92 a formulé :
Stephane Legras-Decussy a formulé :

4 W 34th street... les gens regardent l'empire state ;-)

:-)

http://cjoint.com/data/0FybqO0rSy9_cimg5275.jpg

lui achèteriez vous une voiture d'occasion ?

--
ricco
--

---
Ricco
Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/data/0FybqO0rSy9_cimg5275.jpg

ça va devenir énervant... t'en as des tonnes de super ou quoi ?

quelques unes
http://cjoint.com/data/0Fyb1gh4GAS_cimg5132.jpg

dis donc , pas de controle technique chez eux ?

--
ricco
--

---
jdanield
Le 24/06/2014 01:17, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/data/0FybqO0rSy9_cimg5275.jpg

ça va devenir énervant... t'en as des tonnes de super ou quoi ?

pour moi aucune de ces photos ne me parle...

jdd
Ricco
Le #26215252
jdanield a écrit :
[...]

c'est vrai, les photos qui parlent, j'oubliais !

--
ricco
--

---
Ghost-Raider
Le 24/06/2014 09:07, Ricco a écrit :
Alf92 a explosé le 24/06/2014 :

http://cjoint.com/data/0Fyb1gh4GAS_cimg5132.jpg

dis donc , pas de controle technique chez eux ?

Si, si, c'est d'ailleurs pas très différent du nôtre.
http://dmv.ny.gov/sites/default/files/legacy_files/broch/c-50.htm